Rififi chez les Nurgle Mushrooms

Hier soir, alors que les Memento Mori étaient en train de mettre en déroute les Nurgle Mushrooms, en enchainant les sorties et les TDs, le coach Léo a subitement quitté le match et claquer la porte de son équipe

Reprochant à ses joueurs d’être incapables de faire une sortie (et d’être aussi incapables de rester sur le terrain NDLR), reprochant à son sponsor la couleur pourrie des armures des joueurs, qui selon lui attire le mauvais oeil de Tzeentch, et se lamentant à chaque tour de l’incroyable poisse de ses joueurs, Léo a fini par sombrer et abandonner le match, ses joueurs, son équipe et son futur dans la ligue. Sur les coups de 23h, l’équipe semblait en perdition.

Le coach Garce Rude, présent lors des événements, prit le relai pour une fin de match en 20 minutes, mais ce n’était qu’un remplacement ponctuel pour sauver ce qui pouvait l’être.

Aujourd’hui, les Nurgle Mushrooms sont donc à la recherche d’un nouveau coach. Avec 1 victoire et 1 défaite au compteur et deux joueurs qui ont progressé, ils sont plutôt bien positionnés pour les play offs. Si vous êtes intéressé pour reprendre l’équipe ou si vous connaissez quelqu’un, n’hésitez pas ! Candidatez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *