Les News by L’épique – Bruits de couloir

En accord avec leur religion, les hommes bêtes du chaos doivent cuisiner puis déguster leur coach (avec des champignons) en cas de défaite. Cette habitude plutôt singulière a de quoi stressé Léo, qui n’a pas beaucoup brillé avec le chaos jusqu’ici…

Romain, nouveau coach des nordiques des Ziatl Seahawks aurait déclaré : « Les conditions de jeu dans cette ligue nous sont défavorables. Il n’y a pas de neige, pas d’avalanche, pas de blizzard et surtout aucun loup géant qui essaye de vous bouffer lorsque vous courez avec la balle ! Et vous appelez ça un sport ? »

Le saviez-vous ? Les engagements lors des premiers matchs de bloodbowl consistaient à laisser une balle au centre, tenue par un arbitre et les deux équipes adverses qui se ruaient vers la balle pour s’en saisir avant l’autre. C’était drôle, brutal et cela avait souvent pour conséquence sympathique de voir un arbitre mort. On se demande encore pourquoi la NAF a changé cette règle !

Le saviez-vous ? Le match le plus long a duré 5 jours. Il opposait les Gouged Eyes aux Dwarf Hammerers. Grom Red-Axe, allongé dans le fût d’un canon nain avec la balle dans les mains avait bien l’intention de marquer son TD en étant envoyé de l’autre côté du terrain par le tireur. Manque de chance, il y avait beaucoup trop de poudre et Grom fut en fait envoyé à l’autre bout du comté. Par chance, il traversa bien la ligne d’en-but avec la balle dans les mains (à 85 mètres de hauteur certes…) et le TD fut validé. En revanche, les deux équipes durent attendre 5 jours complets que Grom revienne au stade avec la seule balle disponible pour terminer le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *